Muffins

Publié le par Chloé

J'ai une autre passion après les vêtements, la cuisine. J'aime cuisiner à peu près tout. Les desserts autant que les plats. Je m'inspire de recette toute faite et je les change en fonction de mon inspiration !!

Ce dimanche c'est muffins!! Des muffins nature avec un simple carré de chocolat noir au milieu pour aujourd'hui. 

 

DSCN1207.JPG

DSCN1209.JPG

La recette:

120gr de sucre

125gr de farine

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 oeuf

10cl de lait

50gr de beurre

DSCN1210.JPG

DSCN1211.JPG

 

Mélanger la farine, le sucre, la levure, le sucre vanillé.

Battre le blanc en neige, le muffins sera plus legé.

Ajouter le blanc en neige, le lait, le beurre ramoli.

Verser 1/3 du mélange dans les moules a muffins, mettre au four 2 min, puis ajoutez le carré de chocolat.

Rajoutez la pâte sur le dessus, mais ne pas remplir le moule au maximum car le muffin va gonfler à la cuisson !

Faire cuire pendant 15 min (vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau, il ne faut pas que la pâte accroche à la lame). Laisser refroidir avant de démouler puis dégustez !!

 

Bon appétit !!

Publié dans Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article