Dressing

Publié le par Chloé

 

Avec l'arrivée de l'été une petite réorganisation de mon dressing s'imposait !!

La preuve en images !

 

Avant.jpg

On est bien d'accord, il n'y avait aucune organisation (peut être les sweets en bas a gauche... et encore!).

Alors ça ma pris, comme une envie de pisser, un matin je me suis dit : aller je range !!

Apres.jpg

Et le résulat après ! A oui tout de suite on voit où sont les fringues et c'est nettement plus simple pour s'habiller (quoi que...) Bon au niveau chaussures il manque mes basket fleuries et les ballerines, cela dit j'ai bien envie d'une petite paire de bottines plates camel (et hop un onglet d'ouvert pour la recherche).

dressing.jpg

Ca c'est notre dressing, non non c'est effet d'optique mon côté n'est pas plus important que le sien ... (hoo ça va !! Si peu de différence on va pas en faire un drame non plus !! ).

Donc ici les vestes, chemises, jupes et robes y sont rangées (les manteaux d'hiver ont été punis sous le lit jusqu'à nouvel ordre!).

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article