Il n'est jamais trop tard

Publié le par Chloé

Les photos de Noël !! 

Ha bé oui mieux vaut tard que jamais!

De beaux souvenirs, j'adore Noël !!

7.jpg

5.jpg

Deux de mes cadeaux de noël:

la tasse Hello kitty qui devient rose avec la chaleur du contenu (wwoooo je suis fan!) et la serviette de plage hello kitty !!

8.jpg

9.jpg

6.jpg

10.jpg

11.jpg

Quelques autres cadeaux:

Livre de Margaux Motin (qui a aussi un blog), le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci, écharpe et bonnet blancs, un pyjama et des bols qui me correspondent !

Il manque quelques autres cadeaux (invitation pour disney, mirroir de poche, vernis ...)  et 2 cadeaux volumineux que je n'ai pas pu ramener a Paris,à voir prochainement dans mon nouvel appart ...!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article