Résultats des soldes !

Publié le par Chloé

Alors voilà, j'ai fait les soldes ! Et plutôt 3 fois qu'une ! 


Bon j'y ai été le 1er jour = grosse erreur ! Pluuuus jamais! C'est simple les soldes si vous y aller après 11h c'est la guerre, ni plus ni moins. Le comportement des gens est dingue, il y avait plus de fringues par terre que dans les rayons. Bref une horreur, j'y suis resté 1h puis j'ai abandonné (le pieds en compote, les gens que j'avais envie d 'engueuler, puis je ne trouvais rien alors j'étais fâchée!). Bon j'ai quand même trouver un maillot de bain, ben oui le dernier de ma liste je le trouve en premier, normal !1-copie-4.jpg

 

Du coup j'a remis ça le lendemain en y allant plus tôt ! 10h (ben oui c'est toujours plus tôt que 11h gniiiiii) j'étais dans les magasins, moins de monde (quoi que vers 12h ça commence à ne plus être gérable!) et là trouvé mon bonheur (plus ou moins). 

Vous vous souvenez des bottines vu chez Pull&Bear et tant convoitées? Et bien je les ai vu, essayés (trop grande) et puis ben j'ai pas aimé. Ni la couleur. Ni les motifs que je croyais colorés (je sais, je devrais porter des lunettes, sur la photo c'est pourtant noir et blanc, nunuche va). Ni la couleur du cuir que j'ai trouvé trop orange. A la place j'ai pris une jupe blanche qui sera top pour mettre sous une robe ultra transparente.

 

3-copie-4.jpg

Photo super utile, une jupe blanche ça reste un jupe blanche quoi !


Bon je suis ressortie du magasin un peu déçue, donc direction Stradivarius. Et là! Je les ai trouvé!

Déjà repérées sur internet, vu une première fois mais pas convaincu (car mes petites de Pull&Bear étaient toujours dans mon esprit), essayé cette fois ci et vraiment convaincue, la couleur, le style, le confort, je les ai embarquées.


2-copie-4.jpg


Un petit tour à H&M tout de même, ouai ben "grave déçue" comme disent les jeunes! Je n'y ai pas trouvé mon bonheur, mes yeux se dirigeaient vers les articles non soldés (ouai sauf que j'ai une politique en période de soldes, je n'achète QUE ce qu'il y a en soldes, sinon ça sert à quoi de faire les soldes?! C'est mon point de vue perso! Ca n'engage que moi!), donc j'ai suivi les panneaux SOLDES et hop j'ai pris ses boucles d'oreilles à plumes, je ne sais pas si je les metterais mais je pensais au pire (?) récupérer les plumes pour en faire un sautoir. Affaire à suivre.

 

Mes achats s'arrête là (pour le moment)!

Publié dans Divers

Commenter cet article