Une journée à la campagne

Publié le par Chloé

 

Le temps d'une journée me voilà à la campagne chez mes grands parents. Je ne suis pas une fan de la campagne, il y a des bêtes partout et j'aime pas les bêtes! Pas de magasins donc pas de lèche vitrine. P

as grand monde sur les chemins ( si on ne compte pas les bêtes ). 

Mais le temps d'une journée c'est agréable de n'entendre que le bruit des oiseaux et des feuilles, de pouvoir s'y reposer et ne penser a rien avant de reprendre la vie parisienne. J'aime aller ramasser les tomates cerices, les fraises, cueillir les haricots verts ... sentir la terre et voir mon grand père avec son chapeau de paille et son bleu de travail.

DSC07482

tenue-campagne.JPG

 

Jean noir slim Pimkie

T-shirt American Eagle

Chaussures André

Vernis curaçao Sephora

Bracelets Agatha, camaieu et le dernier ramassé au fond de la mer par mon père.

Veste achetée il y a très longtemps je ne sais plus où!

 

main-1.JPG

IMG 0050

Publié dans Outfit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article