Wish list #2

Publié le par Chloé

Aujourd'hui très grosse wish list et même 2 wish list pour le prix d'une (et ouaiiiii c'est les soldes!)

Beaucoup de Stradivarius dans ces wish list, gros coup de coeur pour cette marque que j'ai redécouvert il n'y a pas longtemps.Inutile de vous dire à quel point j'ai pu bavé devant ces chaussures, et divers accessoires !!

wish-list-chaussures-1.jpg1. Bottines sport à fleurs Pull & Bear

2. Lunettes de soleil Stradivarius

3. Carmaguaises Glitter Pull & Bear

4. Foulard Stradivarius

5. Chaussettes Stradivarius

6. Escarpins Bershka

7. Bracelets Stradivarius

8. Sac Stradivarius

9. Escarpins Pull & Bear

10. Bracelets Stradivarius

11. Bottines Stradivarius

12. Sandales lannières Stradivarius

 

 

wish-list-chaussures-1-copie-1.jpg

1. T-shirt a panneau Pull & Bear

2. Robe de patineuse Asos

3. Combinaison bustier Stradivarius

4. Robe Stradivarius

5. Robe tube Pull & Bear

6. Robe à étoiles Stradivarius

7. Pull en grosse maille Etam

8. Jean cigarette Stradivarius

 

La robe à étoiles je l'ai vu de mes yeux en boutique et j'ai vraiment hésité, là je me dis qu'il va falloi que je l'essaye pour me décider! Le pull Etam à l'air tellement confortable! Et la robe Asos je la vois déjà avec bottines marrons de Stradivarius ... !!

Publié dans Wish List

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article